Archives: 2015: Cruz-Diez Bidimensional Research. 1959-2015
Cruz-Diez Bidimensional Research. 1959-2015
Espace Expression
Date:
01 December - 21 July 2016
Lieu:
317 NW 28th st. Miami, FL 33127, USA

Espace Expression inaugure l’exposition "Cruz-Diez Bidimensional Research. 1959-2015", qui présente une sélection méticuleuse de Couleurs Additives et d’Inductions Chromatiques, appartenant à la recherche bidimensionelle de Carlos Cruz-Diez. Elle offre une opportunité exceptionnelle de découvrir l’œuvre graphique de l’artiste.

Ce travail, profondément réflexif et systématique, rend cette exposition significative: “L’œuvre graphique est un instrument fondamental qui m’a permis d’investiguer, d’expérimenter et de développer les concepts qu’ont fondé mon discours chromatique”.

“Mes graphiques sont le développement et la mise en évidence de la couleur lorsqu’elle se libère du plan statique traditionnel pour embrasser l’espace dynamique et évolutif tel qu’il se manifeste dans la réalité”, explique l’artiste.

Parmi les œuvres exposées, certaines sont des épreuves d’artistes. Des spécimens rares et précieux, témoins uniques et irremplaçables, signés par l’artiste pour valider l’impression d’une édition.

Situé à Wynwood, au cœur du Miami Art District, Espace Expression est un centre d’art axé sur des expositions thématiques sur l’art moderne et contemporain, en accord avec des galeries, des collectionneurs et des artistes. Ses salles présentent une nouvelle approche avec des artistes reconnus et des jeunes créateurs. 

Pour plus d’information visitez : www.espace-expression.com
 

Retour au menu Précédent Suivant
Rechercher
Mot clé
RestaurerRechercher

Archives: 2015: Cruz-Diez Bidimensional Research. 1959-2015
Cruz-Diez Bidimensional Research. 1959-2015
Espace Expression
Date:
01 December - 21 July 2016
Venue:
317 NW 28th st. Miami, FL 33127, USA

Espace Expression presents "Cruz-Diez Bidimensional Research. 1959-2015", an exhibition featuring a carefully selection of Couleurs Additives and Inductions Chromatiques that represent the two-dimensional investigation by Carlos Cruz-Diez. This is an exceptional opportunity to see the graphic work of the artist.

Cruz-Diez’s profoundly reflective and systematic work makes this an important exhibition: “Printing is an important tool that has allowed me to research, experiment, and develop the concepts with which I have structured my color thesis.”

The artist says: “My works show color being launched from the traditional static plane into space, as dynamic and changing as color itself appears in reality.”

Among the materials presented at this exhibition there are some artist’s proofs. These rare, valuable specimens are unique and unrepeatable, and have been signed by the artist to validate the print run.

Located in Wynwood, in the heart of the Miami Art District, Espace Expression is an art center that works closely with galleries, collectors, and artists to present exhibitions of modern and contemporary art in an environment that brings together noted maestros and the work of young artists.

Fore more information visit: www.espace-expression.com
 

Back to index Previous Next
Search
Keyword
ResetSearch